Véhicule multifonctionnel de maison de sport

Véhicule multifonctionnel maison de sport

GM-BV Gianpiero et Manuela Brevetti Visini

MAISON DE SPORT EN LIGNE
VÉHICULE POLYVALENT

Modèle « Josephine »


Pédale pour commencer à marcher ... en limitant l'impossible ...

Véhicule polyvalent adapté à une utilisation à la maison par des personnes ayant des limitations ambulatoires dans l'utilisation de leurs jambes, ce qui stimule un mouvement doux et agréable à l'ensemble de bien-être du corps.

Peut être utilisé comme une chambre polyvalente vélo stationnaire, ce qui permet des mouvements qui impliquent la plupart des muscles du corps, des jambes vers le bassin du torse aux bras, tout en harmonie confortablement assis dans un fauteuil.
Il peut également être utilisé comme un moyen de déplacement dans un logement et en faisant tourner la direction de Voyage comme il pousse un landau.
Idéal pour la réhabilitation et les personnes ayant des limitations temporaires et pour tous ceux qui veulent garder la forme physique à la maison.

Au guidon de trekking, vous pouvez appliquer les articles trash port et / ou un plateau alimentaire.

Sur les pédaliers peut être appliquée à un point d'ancrage de la ceinture.

Le siège pivotant comporte un revêtement de cuir synthétique et est pourvue d'accoudoirs si nécessaire puo'applicare est une ceinture de sécurité.

Sur la plate-forme située à l'arrière du véhicule, vous pouvez « accrocher un panier avec divers accessoires.

Gérables, divisible en deux parties peut être facilement déplacé et transporté dans une voiture.

Possibilité de placer sur la route grâce à la réalisation d'accessoires tels que les freins, les feux arrière, les feux d'encombrement et des flèches.